Grève des transports, pagaille sur les routes, consultez un avocat en visioconférence !

Visio-Avocats Visio-Avocats  |  12.12.19
Consultez un avocat en visio

Visio-Avocats, la plateforme des avocats connectés vous informe. 

Notre plateforme vous permet d’entrer en relation avec un avocat et d’obtenir des consultations juridiques d’une durée de 30 minutes, par visioconférence sécurisée. Notre blog vous permet de vous orienter dans vos recherches et ensuite de contacter un avocat en cliquant ici.

Problèmes de transports, pensez à Visio-Avocats 

Face à la paralysie nationale qui règne depuis plusieurs jours en raison des grèves, notamment dans le secteur des transports en communs, de plus en plus d’entreprises et de salariés s’organisent pour y faire face. Mais c’est bien souvent en cas de force majeure que les entreprises commencent à se poser la question du télétravail ou encore de l’aménagement du temps de travail. 

Chez Visio-Avocats, nous pensons aussi à vous pour vous faciliter la vie. Vous faites face à un problème juridique urgent et vous ne pouvez pas vous rendre chez un avocat ? Personne n’a envie de se mêler à la cohue dans les transports pendant la grève ou de rester bloqué pendant des heures dans les embouteillages, tout ça pour ne pas réussir à vous garer et rentrer chez-vous. Croyez-nous, on parle en connaissance de cause…

Pourquoi contacter un avocat ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles faire appel à un avocat peut s’avérer utile. En effet, il pourra vous défendre, rédiger des actes juridiques, vous donner des conseils dans de nombreuses situations où un conflit ou un litige se présente.

Afin que l’avocat que vous aurez choisi puisse être le plus efficace possible, il est recommandé de prendre contact avec lui dès le début d’une situation conflictuelle et de ne pas attendre que la situation empire avant de prendre la décision.

Visio-Avocats

Quels sont les avantages de la visioconférence ?

Avec Visio-Avocats, vous entrez en relation avec un avocat par visioconférence sécurisée. Vous n’avez pas besoin de vous déplacer, il vous suffit de vous munir de votre smartphone, ordinateur ou tablette. Vous n’avez pas à affronter les transports ou à prendre votre voiture pour vous rendre dans un cabinet d’avocat pendant les journées de grève. La visioconférence dure 30 minutes, pendant lesquelles vous pouvez poser toutes vos questions à l’avocat, qui vous répondra de manière fiable et adaptée à votre cas particulier.

Combien ça coûte ?

Il faut savoir que les honoraires que vous aurez à régler à votre avocat vont concerner tout le temps qu’il aura consacré à travailler sur votre dossier afin de défendre vos intérêts au mieux.

Chez Visio-Avocats, nous vous proposons des avocats pour bénéficier de conseils ou d’une consultation depuis chez-vous en visioconférence, avec des tarifs maîtrisés dès 39€ afin de permettre l’accès au plus grand nombre. L’avocat n’est plus réservé à une élite. 

Avec cette solution que nous vous proposons, vous évitez les “frais cachés” et les “surprises”, vous savez exactement pour combien vous en aurez et vous obtiendrez les réponses à vos problématiques juridiques. Si votre affaire le nécessite, il vous sera ensuite possible de rencontrer physiquement votre avocat à son cabinet, (une fois que les grèves seront terminées).

Quoi qu’il en soit, il est recommandé de faire appel un avocat et de bien se renseigner avant d’entamer toute démarche ou procédure.

Contactez un avocat ici, il pourra vous conseiller durant une visioconférence sécurisée de 30 minutes, sur notre plateforme, et vous défendre en cas de litige.

Valentin Petitclerc

Valentin Petitclerc

Chief Digital Officer (CDO) | Visio-Avocats

Vous pouvez lire aussi.

Télétravail avocat
12.12.19
Visio-Avocats
Comment faire du télétravail en étant avocat ?
Image 1
12.12.19
Visio-Avocats
Avocats, sécurisez vos visioconférences
Couple confinement
12.12.19
Droit de la famille
Les couples à l’épreuve du confinement
Télétravail avocat
12.12.19
Visio-Avocats
Comment faire du télétravail en étant avocat ?
Image 1
12.12.19
Visio-Avocats
Avocats, sécurisez vos visioconférences
Couple confinement
12.12.19
Droit de la famille
Les couples à l’épreuve du confinement

Notre newsletter :

Recevez notre lettre d’information.
Chaque semaine : des conseils juridiques & le suivi de nos actualités.

Défiler vers le haut