Avocats, ne laissez pas la grève ou les bouchons perturber votre activité ! Rejoignez VISIO-AVOCATS !

Visio-Avocats Visio-Avocats  |  10.12.19
Rejoignez Visio-Avocats

Visio-Avocats, la plateforme des avocats connectés vous informe. 

Le monde de la Legaltech est en pleine croissance et de nombreux avocats rejoignent des plateformes de mise en relation entre avocats et justiciables. Nous vous expliquons pourquoi il pourrait être intéressant pour vous d’en faire de même en rejoignant Visio-Avocats.

Durant les mouvements de grève, nous constatons tous au quotidien à quel point il peut devenir difficile de se déplacer. Oubliez la voiture, vous allez passer des heures dans les bouchons et vous ne pourrez même pas vous garer. Les transports en commun ? Bon courage si vous aimez l’extrême promiscuité, surtout en cette période où tout le monde a la grippe… Un taxi ou un VTC ? Quand ils ne sont pas en grève, ce sont les applications qui sont saturées et autant vous dire qu’avec les délais d’attente affichés, mieux vaut ne pas être pressé. Une trottinette électrique ? Levez-vous de bonne heure pour en trouver une disponible…

Mais alors comment faire pour travailler dans des conditions normales pendant cette période anormale et continuer à avoir des clients quand on est avocat

C’est là que Visio-Avocats arrive !

Visio-Avocats

C’est quoi Visio-Avocats ?

Visio-Avocats est la solution qui vous permet de donner des conseils et des consultations juridiques par visioconférence sécurisée, tout en restant à votre cabinet.

Avec notre plateforme, vous permettez à vos futurs clients de vous contacter ou de vous consulter à distance en visioconférence de manière moderne et sécurisée comme s’ils face à vous, dans votre cabinet. Tous les freins liés à la première consultation et à sa rémunération sont levés. Votre client peut vous consulter depuis chez lui et il appréciera tout autant que vous le fait de ne pas se déplacer et perdre un temps considérable pour une réunion ou une consultation de quelques minutes.

Quels sont les avantages à vous inscrire ?

Chaque visioconférence peut donner lieu à un nouveau dossier potentiel pour votre cabinet. En effet, nous sommes conscient qu’aucun problème juridique ne peut se traiter en 30 minutes, c’est pourquoi vous êtes libre, en accord avec votre client, de poursuivre votre relation au sein de votre cabinet

Ainsi, grâce à une simple visioconférence qui permet d’amener le client jusqu’à vous, vous obtenez un potentiel dossier à traiter sur la durée.

De plus, vous appréhendez les outils numériques qui seront de plus en plus utilisés et vous avez une longueur d’avance sur les autres avocats pour vous distinguer et vous moderniser.

Grâce à un service tel que le nôtre, vous réduisez et optimisez vos coûts ; en effet vous n’avez pas besoin de développer un site internet pour être présent sur le web ou même faire de la publicité en ligne, on se charge de tout et votre fiche avocat est mise en ligne très rapidement après la validation de votre compte. Ce qui permet aux moteurs de recherches d’afficher et de référencer vos informations professionnelles et vos offres pour les utilisateurs. 

Alors si vous êtes avocat, il ne vous reste plus qu’à vous inscrire gratuitement, sans aucun frais de votre part, jusqu’au 1er avril 2020.  Pour cela il vous suffit de cliquer sur le lien ici et de compléter les informations demandées. En quelques minutes votre profil sera validé et vous pourrez commencer vos premières visioconférences et capter de nouveaux clients vers votre cabinet, tout cela depuis votre ordinateur, dès aujourd’hui !

Valentin Petitclerc

Valentin Petitclerc

Chief Digital Officer (CDO) | Visio-Avocats

Vous pouvez lire aussi.

Fraude fiscale
10.12.19
Droit fiscal
Qu’est-ce que la fraude fiscale ?
Réforme divorce 2020
10.12.19
Droit de la famille
Réforme du divorce 2020
Trêve hivernale
10.12.19
Droit immobilier
Qu’est-ce que la trêve hivernale ?
Fraude fiscale
10.12.19
Droit fiscal
Qu’est-ce que la fraude fiscale ?
Réforme divorce 2020
10.12.19
Droit de la famille
Réforme du divorce 2020
Trêve hivernale
10.12.19
Droit immobilier
Qu’est-ce que la trêve hivernale ?

Notre newsletter :

Recevez notre lettre d’information.
Chaque semaine : des conseils juridiques & le suivi de nos actualités.

Défiler vers le haut